Rechercher
  • chyrelltibi

Revitalash, le produit miracle qui fait pousser les cils.



Revitalash


L'histoire de Revitalash

La marque Revitalash a été créée par le médecin, Michael Brinkenhoff comme cadeau hors du commun pour sa femme Gayle atteinte d’un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie intensifs avaient endommagé les cils de Gayle les rendant cassant, fragiles et clairsemés. Après de multiples recherches soutenues par des équipes de chimistes cosmétologues, le Dr. Brinkenhoff a crée Revitalash, LE produit qui a su redonner de la vitalité aux cils de Gayle.


Comment agit-il ?

Sur une durée de vie moyenne de 90 jours, le cil passe près de 15 journées à pousser. Grâce à l’action de Revitalash advanced les cils poussent pendant 45 jours ! Ils paraissent alors plus forts, plus longs, plus épais et plus foncés. Le sérum présent dans celui-ci, élaboré par un ophtalmologue, est hypoallergénique et donc sans risque pour vos yeux. Dans la composition on retrouve : racine de ginseng anti-inflammatoire, protéines de blé hydratantes, feuille de camélia anti-oxydante, fleur de calendula antibactérienne et cicatrisante ou encore japonica, une fragrance naturelle.


Comment l’appliquer ?

1- Avant de vous coucher : le meilleur moment pour appliquer revitalash est donc le soir lorsque vous vous êtes démaquillée pour une meilleure absorbtion du produit par les cils inférieurs.

2- Appliquez Revitalash comme un eye-liner à la base de vos cils supérieurs. Une petite quantité est suffisante pour intensifier la beauté naturelle de vos cils.

3- Poursuivez cette cure durant 3 mois, une fois par jour.

4- Vous pouvez l’utiliser Revitalash même si vous portez des lentilles de contact.

5- Dans le cas d’un traitement de chimiothérapie, il est préférable d’attendre 3 à 5 semaines après la fin de celui-ci pour commencer l’utilisation de Revitalash advanced.

6- Cependant, si par accident un peu de Revitalash touchait l’œil, il devrait normalement être éliminé par vos larmes. Cependant, en cas d’inquiétude ou si vous ressentez une irritation, nous vous conseillons de rincer votre œil à l’eau claire pour diluer et éliminer le Revitalash.

7- À la fin du traitement Revitalash, la longueur de vos cils va graduellement ralentir.


Voici une photo avant/après d'une consommatrice de Revitalash



À lire aussi

Extensions de cils : Vous rêvez d'avoir un regard intense sans vous maquiller ? C'est possible !

Où l'acheter ?

L'Atelier du Sourcil, 75€




2 vues0 commentaire