Rechercher
  • chyrelltibi

Lip Wings



À la pointe des dernières tendances Makeup, le Lip Wings est une nouvelle méthode de maquillage des lèvres très en vogue sur Tik Tok. Il s'agit d'un maquillage très original. Il est effectué en redessinant le contour de la lèvre supérieure, puis finir le trait en petite virgule vers le coin extérieur de la bouche, comme un trait d'Eye liner qui donne l'effet "ailes". Tracer ensuite le contour de la lèvre inférieure puis appliquer un rouge à lèvre ou gloss de votre choix. Cependant, le crayon à lèvres utilisé doit être plus foncé que la couleur naturelle de votre bouche.

D'après les blogueuses beauté, cette nouvelle technique permet de créer un effet vintage qui ressemble au Makeup des années 2000. Le but est de donner l'illusion, d'un sourire de poupée et d'obtenir un résultat naturel. En revanche, cette nouvelle méthode ne fait tout de même pas l'unanimité.

Cette toute nouvelle mode qui donne encore plus d'importance au crayon à lèvres dans notre Makeup quotidien. Le crayon dans les tons plus foncé est essentiel pour le Lip Wings pour un look 90's. Cela nous prouve qu'un crayon à lèvres est indispensable dans notre trousse Makeup.

Le crayon à lèvres devient alors l'arme indispensable pour obtenir des lèvres plus pulpeuses. En effet, utilisé pour accentuer le contour des lèvres et pourquoi pas augmenter le volume.

L'overlining, technique qui consiste à se faire des lèvres plus grosses à l'aide d'un crayon.

L'objectif de cette méthode est donc de donner plus de volume aux lèvres et de les rendre plus pulpeuses.

Voici la réalisation du Lip Wings en vidéo par hayley_bui

https://www.instagram.com/reel/CLZhkeMoDss/


À voir aussi

Lip Blushing



14 vues0 commentaire