Rechercher
  • chyrelltibi

LIP BLUSHING

Dernière mise à jour : mai 12


Avant/Après



Le LipBlushing est une forme de maquillage semi-permanente conçue pour améliorer la couleur et la forme naturelle de la bouche pendant 1 ou 2 ans. Anciennement appelé Candy Lips, c'est la version la plus récente de la pigmentation des lèvres. Ce n'est pas un vrai tatouage. Sans minéraux et hypoallergéniques, elle permet de colorer subtilement les lèvres avec une nuance plus soutenue.

Cette technique permet de définir le contour des lèvres. Ainsi, on obtient une bouche pulpeuse. L'objectif est d'augmenter légèrement le volume des lèvres, redessiner le contour, et rehausser la couleur de la bouche avec raffinement.

La couleur adapté est celle qui se rapproche le plus de notre couleur naturelle. Elle est dosée en fonction du résultat souhaitée.

Cette technique est à réaliser chez une professionnelle. Certains professionnels appliquent une crème anesthésiante avant l'intervention. Elle utilisera un pistolet à tatouages qui contient des pigments qui pénétreront dans l'épiderme. L'aiguille viendra déposer le produit sur les lèvres. Cela permettra d'obtenir un résultat naturel avec une belle définition du contour des lèvres dans une couleur rose, une teinte au dessus de celle de base. Il est possible que les 24H qui suivent les lèvres gonflent. La couleur choisie s'adaptera parfaitement à la couleur naturelle une fois les lèvres cicatrisées.



Durée

La prestation dure entre 1H et 1H30. Il est possible que la couleur semble avoir disparue au bout de quelques jours. C'est parfaitement normal, la vraie couleur apparaîtra au bout de 3 semaines. La pigmentation dure entre 1 an et 2 ans de quoi rentabiliser son prix

Prix

Cette prestation coûte entre 300€ et 650€.

Recommandations

Ne pas gratter, frotter, toucher avec les doigts.

Appliquer du baume à lèvres toutes les heures.


La première semaine

Ne pas utiliser de RAL

Eviter sauna, cabines UVS

Expositions soleil, piscines...


Fumer ou s'exposer au soleil régulièrement accélère le processus de décoloration



Quelques comptes Instagram qui le pratiquent

@thebeautybar.fr

@la_maison_du_sourcil




A lire aussi

Blush Fenty Beauty


58 vues0 commentaire