Rechercher
  • chyrelltibi

Bienfaits de la marque Gisou : Tout savoir sur cette marque qui fait beaucoup parler en ce moment !



Né d'un père agriculteur et d'une mère coiffeuse, la blogueuse Negin Mirsalehi a décidé de créer la marque Gisou pour partager son meilleur secret de beauté : utiliser le miel récolté par son père pour prendre soin de sa chevelure. Le miel cultivé chez elle par sa propre famille est donc au coeur de la formulation de sa gamme du fait de ses vertus nutritives et réparatrices

Sans sulfates, parabènes, formaldéhydes ni silicones, Gisou propose des produits efficaces mais surtout des ingrédients naturels pour nourrir la fibre capillaire, apporter brillance et soins aux cheveux.

Cerise sur le gâteau ? La plupart des produits sont non testés sur les animaux, sans gluten et sont dans des emballages recyclables ! Cette marque convient donc même aux vegans ! Accessible à tous !



L'huile Gisou : Un Best Seller pour la beauté des cheveux

Infusée au miel, cette huile pour cheveux est également composée d'huile de coco et d'huile d'amande. Inspirée d'une recette familiale, elle convient à tous les types de cheveux, qu'ils soient fins, moyens ou épais.

Ce qui fait de cette huile un produit culte ?

Sa capacité à reconstruire et réparer les mèches sèches et endommagées, à nourrir et hydrater en profondeur la fibre capillaire et à dompter les mèches rebelles. Une huile multifonction que vous pouvez utiliser avant ou après le coiffage, l'ajouter à votre masque capillaire classique, ou faire un bain toute la nuit pour profiter au maximum de ses bienfaits.


Gisou : son shampoing culte

Autre indispensable qui a fait de Gisou une marque incontournable en matière capillaire, c'est son shampoing . Formulé de manière à nettoyer doucement mais efficacement les cheveux, ce shampoing crée une mousse généreuse qui vient presque soigner le cuir chevelu. Encore une fois, on retourne au cœur de la formule, le miel, mélangé à des minéraux, des vitamines, des acides aminés et des antioxydants. Ce délicieux mélange permet ainsi de maintenir l'équilibre d'hydratation naturel des cheveux pour les rendre sains, doux, frais brillant soyeux, bref ; magnifique !

Totalement cruetly-free, sans sulfates, sans parabènes, sans phtalates, ce shampoing convient à tous les types de cheveux.

Huile capillaire Honey Infused Gisou : est-elle si incroyable ?

L'huile capillaire Honey Infused Gisou, vous l'avez vu partout et notamment sur les réseaux sociaux. Certainement parce que la marque a été crée par l'influenceuse mode et beauté Negin Mirsalehi en 2015. Il faut dire qu'elle a des cheveux sublimes, qui fait rêver. Depuis son lancement, sa ligne de soins capillaires fait un carton.

Quelles sont les prouesses de cette huile ?

L'huile Honey Infused Gisou est un cocktail d'huile d'amande , d'huile d'argan, d'huile de graines de passiflore, d'huile de noix de coco, infusé de miel de la ruche familiale. Elle contient également des vitamines fortifiantes, des minéraux et des antioxydants et pas de sulfates ni parabènes. Cette huile capillaire s'utilise avant de se coiffer, pour nourrir, discipliner les mèches rebelles et ajouter du brillant, ou comme masque pour réparer et reconstruire les cheveux.

Cette marque est donc prodigieuse et offre énormément de bienfaits aux cheveux. On n'a plus d'excuses pour hésiter !


Lire également

Quelles huiles utiliser pour vos cheveux ?

Vous pouvez aller consulter le compte Instagram de Negin Mirsalehi, la fondatrice de cette marque



3 vues0 commentaire